NHL: Le Calendrier du tournoi de qualification est sorti !

Hier soir, la NHL a dévoilé le calendrier des matchs de la première phase de la reprise de la saison 2019-20.

Nous aurons le plaisir d’avoir pas moins de 6 matchs par jours au maximum du 1er au 9 août prochain. Voici le détails

Pour rappel, les équipes sont réparties dans deux villes hôtes, Toronto pour la conférence Est et Edmonton pour la conférence Ouest. 12 équipes par conférences ont été conviées. Les 4 premières de chaque conférence vont s’affronter pour déterminer l’ordre des têtes de séries pour les playoffs. Les 8 autres équipes de chaque conférence s’affrontent au meilleur des 5 manches pour se qualifier pour les playoffs.

Les 8 équipes éliminées seront éligibles à la loterie de la draft. Lors de cette dernière c’est d’ailleurs une de ces 8 équipes qui sera éliminée, qui aura le premier choix de la draft 2020.

Avec pas moins de 6 matchs par jour, nous aurons la chance nous autres européens de pouvoir en regarder à des heures tout à fait convenable. Avant chaque journée, l’équipe The Free Agent vous présentera chaque matchs avec les compositions probables et les enjeux de chaque rencontres.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.