La très bonne sortie de Jaylen Brown face aux critiques de la bulle

PAR CHARLES TAUDIN 11 JUILLET 2020 Commenter
Jaylen Brown

On peut ici et là sur les réseaux sociaux de courtes videos présentant les conditions d’accueil des joueurs NBA dans la bulle à Orlando. La grande majorité est satisfaite, mais comme souvent, la voix des mécontents porte plus.

Encore une fois, Jaylen Brown réalise une sortie parfaite pour remettre à leur place les mécontent des conditions dans lesquelles ils sont à Disney World. Il s’est exprimé sur MassLive et a appelé ses confrères à relativiser:

Bien évidemment, il faut savoir que les conditions ne sont pas normales. Nous ne sommes pas habitués à ça. Mais il n’y a pas besoin de se plaindre. Je pense que nous avons tous, à la base, des origines assez humbles. Il faut aussi regarder le reste du monde, avoir une vision d’ensemble plus grande.

Actuellement, il se passe des choses dans le monde entier. Nous venons ici pour nous faire entendre, utiliser notre influence. Je pense que c’est le plus important. Le basket va faire partie de ce mouvement et c’est plus simple pour nous. Pour les conditions, nous devons nous habituer doucement mais sûrement à tout ça

Après son puissant message sur son maillot qu’il portera durant la fin de saison, Jaylen Brown démontre à nouveau toute son intelligence. Soucieux de poursuivre la lutte pour plus d’égalité sociale, il invite par sa déclaration à ne pas détourner l’attention des joueurs et médias du réel combat.

Son coéquipier Enes Kanter nous avait offert une petite visite sur les réseaux sociaiux de sa chambre:

AUTEUR : CHARLES TAUDIN

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

L’APPLICATION THE FREE AGENT

Téléchargez I’application


ABONNEZ-VOUS PAR E-MAIL