Matt Chapman: “Nous avons l’habitude de ne pas avoir beaucoup de fans à nos matchs”

Le joueur des A’s d’Oakland Matt Chapman a lancé une pique en direction des supporters de la franchise. Pour lui, l’absence de fans en tribunes lors de la saison 2020 ne sera que peu préjudiciable pour la franchise.
Je pense que ça va jouer à notre avantage – beaucoup de nos matchs sont assez calmes en général. Nous sommes habitués à ne pas avoir trop de fans à nos matchs.
matt Chapman
Et il n’a pas tout à fait trod. Les A’s n’ont que la 24ème moyenne de spectateur durant la saison. L’an dernier, 20 521 spectateurs en moyenne sont venus au Ring Central Coliseum. Une moyenne plutôt décevante compte tenu que les A’s avaient joué les playoffs.
Matt Chapman n’est pas le premier sportifs professionnel à faire ce genre de remarque sur l’affluence dans les stades. Le running back des Broncos, Melvin Gordon III s’est aussi pourfendu de ce genre de remarque à propos des Chargers.
I asked former Chargers and current @Broncos RB @Melvingordon25 about the possibility of playing in “fanless stadiums” and his response was PRICELESS! #NFL pic.twitter.com/ErGo5tr2Oc
— Marcus Cromartie (@Cromartie_M) May 28, 2020
0 commentaires