D’Andre Swift prêt à jouer n’importe quel rôle avec les Lions

D'Andre Swift

Le running back de l’université de Georgie, D’Andre Swift a signé son contrat rookie avec les Lions de Detroit. Drafté au deuxième tour par les Lions, D’Andre Swift peut à présent se concentrer sur le football.

Un gros défis attend le rookie cette saison. Il sera en compétition avec Kerryon Johnson. Mais Swift est habitué à la compétition :

« J’ai fait de la compétition toute ma vie », a déclaré Swift via Detroit Free Press. « Kerryon est un excellent arrière, un excellent joueur. Je me souviens quand il était à Auburn, et il nous tuait. Il va toujours très bien dans la ligue. Je ne peux même pas te donner mon rôle. Quel que soit le rôle qu’ils ont pour moi, je dois juste m’assurer que je suis dans la meilleure forme et que je connais tous les jeux, donc je suis prêt à le prendre de plein fouet. Mais je ne vais pas là-dedans chercher à faire quoi que ce soit, je fais juste ce que je fais.« 

Johnson a été stoppé par des blessures durant ses deux premières saisons. Il n’a disputé que 18 matchs au total. Une nouvelle blessures mettrait un terme à la compétition entre les deux running back.

Durant sa dernière année à l’université de Georgia, Swift a totalisé 1 218 yards à la course inscrivant 7 touchdown. Il parcourt en moyenne 6.2 yards par tentative.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.