fbpx

La NFLPA rappelle que les tests anti-drogues vont reprendre

PAR CHARLES TAUDIN 09 JUILLET 2020 Commenter

Les training camp en NFl doivent reprendre le 28 juillet prochain. Ce faisant, la NFLPA a rappellé aux joueurs qu’ils pourraient être soumis à des contrôles aléatoires concernant l’usage de drogues.

Dans un email envoyé aux joueurs, l’union rappelle ceci:

Vous devez être prêt à subir un test de dépistage de drogue dès l’ouverture du camp. Comme les années passées, les tests ne sont pas annoncés et auront lieu en groupe. Vous ne connaîtrez pas la date du test. Vous pouvez être testé lorsque vous franchissez la porte, ou vous pouvez être testé deux semaines après le début du camp.

NFLPA

L’usage de la marijuana est toujours prohibé aux États-Unis, permettant à la NFL d’opérer des contrôles sur ses joueurs. Mais cette année, les règles changent.

En effet, si un test est positif, il ne donnera pas lieu à une suspension comme c’était le cas par le passé. Le joueurs incriminé pourra désormais être soumis à une amende. Il y a donc de fortes chances pour que ce nombre augmente fortement la saison prochaine.

Des projets de lois ont été déposé pour dépénaliser l’usage de la marijuana, permettant son retrait des substances contrôlées par la NFL. La National Football League pourrait ne plus pouvoir contrôler cet aspect de la vie privée de ses joueurs.

AUTEUR : CHARLES TAUDIN

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :