La NFLPA rappelle que les tests anti-drogues vont reprendre

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Les training camp en NFl doivent reprendre le 28 juillet prochain. Ce faisant, la NFLPA a rappellé aux joueurs qu’ils pourraient être soumis à des contrôles aléatoires concernant l’usage de drogues.

Dans un email envoyé aux joueurs, l’union rappelle ceci:

Découvrez l'App TFA ! Découvrez l'App TFA sur iOs ! Découvrez l'App TFA sur Android !

Vous devez être prêt à subir un test de dépistage de drogue dès l’ouverture du camp. Comme les années passées, les tests ne sont pas annoncés et auront lieu en groupe. Vous ne connaîtrez pas la date du test. Vous pouvez être testé lorsque vous franchissez la porte, ou vous pouvez être testé deux semaines après le début du camp.

NFLPA

L’usage de la marijuana est toujours prohibé aux États-Unis, permettant à la NFL d’opérer des contrôles sur ses joueurs. Mais cette année, les règles changent.

En effet, si un test est positif, il ne donnera pas lieu à une suspension comme c’était le cas par le passé. Le joueurs incriminé pourra désormais être soumis à une amende. Il y a donc de fortes chances pour que ce nombre augmente fortement la saison prochaine.

Découvrez l'App TFA ! Découvrez l'App TFA sur iOs ! Découvrez l'App TFA sur Android !

Des projets de lois ont été déposé pour dépénaliser l’usage de la marijuana, permettant son retrait des substances contrôlées par la NFL. La National Football League pourrait ne plus pouvoir contrôler cet aspect de la vie privée de ses joueurs.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires