Les Titans pourraient signer Stephen Gostkowski

Stephen Gostkowski
Kyle Terada-USA TODAY Sports

Interviewé par la radio locale 104.5 The Zone, le directeur général des Titans, Jon Robinson a déclaré être intéressé par le kicker vétéran, Stephen Gostkowski.

Laissé libre par les Patriots en février dernier, le kicker de 36 ans espère avoir une chance de pouvoir montrer ses capacités durant un camp d’entraînement cet été. Cette opportunité pourrait donc venir de Tennessee.

Tout comme Jadeveon Clowney, la franchise souhaiterait d’abord contrôler son état physique avant de s’engager contractuellement avec le kicker. Gostkowski se remet d’une blessure à la hanche qui avait mis un terme à sa carrière avec les Patriots.

Gostkowski viendrait concurrencer Greg Joseph pour le poste de kicker.

Nous avons certainement confiance en Greg Joseph. Je pense que Greg a fait un excellent travail pour nous. Il est arrivé à la fin de l’année dernière et a fait un excellent travail pour nous. Il nous a aidés. Joseph est notre titulaire, mais nous voulons que cette position soit aussi disputée que possible. [Gostkowski] est un autre gars que l’on aimerait faire venir et mettre à l’essai, mais oui, absolument, on pense à lui. « 

Jon robinson, directeur général des titans de tennessee

En carrière, Gostkowski a un bilan de 374 coups de pied réussis sur 428 (87.4% de réussite). Il a marqué 1775 points et son plus long field goal est de 62 yards. Il a aussi gagné trois SuperBowls avec les Patriots et a été invité au ProBowl à quatre reprises.

Joseph n’a pas raté un seul coup de pied la saison dernière lorsqu’il a joué. L’ajout de Gostkowski alimenterait la profondeur de l’effectif des Titans qui seront attendus au tournant après une année exceptionnelle.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.