Le Condensé : toute l’actu du mercredi 8 juillet 2020

le condensé: toute l'actu des sports US chaque matin

Voici votre dose de sports US résumée par nos soins.

Actu chaude :

NBA: Bradley Beal, Spencer Dinwiddie et Taurean Prince forfaits pour la reprise

Du côté de la NBA :

Adam Silver inquiets de trop nombreux tests positifs

Le Commissaire de la ligue, Adam Silver s’est dit « inquiet » que si de trop nombreux joueurs soient testés positifs à l’intérieur de la bulle et que cette dernière n’explose, compromettant définitivement la saison.

Les Pistons embauchent David Mincberg

Les Detroit Pistons sont allés débaucher David Mincberg pour devenir le nouveau assistant du directeur général de la franchise. Mincberg était auparavant le vice-président des opérations basket de Milwaukee.

Jokic n’a pas quitté la Serbie

Nikola Jokic a été testé négatif au coronavirus mais n’a pas encore quitté la Serbie ; il a donc manqué le départ des Nuggets pour Orlando.

Du côté de la WNBA:

Candace Parker répond à la députée Kelly Loeffler

La joueuse des Sparks a répondu à la députée Kelly Loeffler, disant qu’« il n’y avait pas de place dans la ligue pour elle » après ses déclarations sur la poursuite de la lutte sociale dans la bulle.

Du côté de la NFL :

La compétition pour le poste de RB à Denver va être féroce

Melvin Gordon devra batailler pour obtenir sa place en tant que running back des Broncos. Le coach a l’intention de tous les utiliser mais l’ancien des Chargers affirme qu’il ne peut y avoir « qu’un seul RB n°1 » dans la franchise.

Bruce Arians sera très prudent lors des entraînements

Le coach des Buccaneers, âgé de 67 ans, a admis qu’il serait très prudent lors des cessions d’entraînement de la franchise. Il compte ainsi utiliser un masque et une vitre de protection. On se souvient qu’il avait combattu un cancer lorsqu’il était en Arizona.

Des groupes de natifs amérindiens demandent à la NFL de ne plus utiliser leurs noms et symboles

Via Associated Press, plus d’une douzaine de dirigeants et d’organisations amérindiennes ont envoyé une lettre au commissaire de la NFL, Roger Goodell, demandant à la ligue de cesser d’utiliser des noms, des images et des logos amérindiens.

Les Browns signent Jeddrick Wills

La date limite pour la signature des rookies approchant (21 juillet), les franchises signent petit à petit leur choix de draft. Les Browns ont donc signé leur tackle Jeddrick Williams.

La NFL veut placer 35% du salaire des joueurs en escrow

La ligue a informé l’association des joueurs de sa volonté de placer 35% du salaire des joueurs en escrow afin de gérer au mieux les coûts la saison prochaine.

Du côté de la MLB :

Mise à jour des joueurs ayant déclaré forfait pour la saison 2020

Voici une liste à jour des joueurs qui ne seront pas présents lors de la saison 2020 :

  • Mike Leake (D-backs)
  • Felix Hernandez (Braves)
  • Nick Markakis (Braves)
  • Ian Desmond (Rockies)
  • David Price (Dodgers)
  • Joe Ross (Nationals)
  • Ryan Zimmerman (Nationals)
  • Welington Castillo (Nationals)

L’arbitre Joe West participera à la saison 2020

La célèbre arbitre Joe West sera de la saison régulière 2020 malgré les risques qu’ils encourent pour sa santé.

Les Nationals ont repris l’entraînement

Après avoir fermé hier leur centre d’entrainement, faute de résultats des tests pratiqués vendredi dernier, les Nats les ont enfin reçu et ont repris le chemin de l’entraînement ce mardi. Seul deux cas positifs ont été avérés.

Du côté de la NHL:

Les Blackhawks vont garder leur nom et leur logo

La franchise a annoncé qu’elle conserverait son nom et son logo car il représente un leader amérindien qui a inspiré plusieurs génération et souhaite sensibiliser les gens sur la culture amérindienne.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.