fbpx

Une membre du congrès souhaite passer un décret pour un nouveau stade pour les Redskins

PAR CHARLES TAUDIN 07 JUILLET 2020 Commenter

Le débat fait rage actuellement sur le changement de nom de la franchise des Redskins de Washington. Ce débat est même remonté jusqu’au sommet de l’état avec un tweet du président Donald Trump, condamnant le probable changement de nom de la franchise.

Pourtant, au congrès, Eleanor Holmes Norton devrait porter un projet de loi pour implanter un nouveau stade sur l’emplacement actuel du RFK Stadium pour construire le futur stade de la franchise avec son nouveau nom.

Je le ferai certainement. Il s’agit d’un terrain inutilisé. Terres fédérales inutilisées. Et le District ne peut pas se permettre, parce que nous avons une limite de hauteur, d’aller tout terrain non utilisé. Je ne pouvais pas faire adopter ce projet de loi même lorsque les républicains contrôlaient le congrès », a déclaré Norton lundi. «Je crois donc maintenant que je ne pourrai le faire qu’après avoir changé le nom pour le bien du District de Columbia.

Le stade RFK devait être démoli l’année prochaine et il était impossible pour les Redskins de revenir jouer dans ce stade avec le nom actuel.

AUTEUR : CHARLES TAUDIN

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :