Le calendrier de la saison 2020 de MLB est enfin connu !

Hier soir à minuit heure française, la MLB a dévoilé le calendrier de la saison 2020 de baseball ainsi que les chaînes de télévision qui diffuseront les rencontres.

La MLB et la MLBPA, après des semaines de négociations, sont parvenues à un accord pour une saison régulière de 60 matchs à partir du 23 juillet prochain. Et voici les deux rencontres qui ouvriront le bal : les Washington Nationals face aux New York Yankees (1h08 heure française) et les San Francisco Giants contre les Los Angeles Dodgers (4h08 heure française)

Le calendrier complet de la saison régulière est disponible sur le site mlb.com, tout comme le calendrier équipe par équipe.

Tommy Birch (Des Moines Register) a rapporté que les Cardinals de St. Louis remplaceraient les Yankees de New York pour le match du Field of Dreams de la MLB, qui aura lieu sur le site du film de 1989 du même nom. MLB Network a depuis confirmé que les Cardinals affronteront les White Sox de Chicago à Dyersville, Iowa, le 13 août.

En attendant le 23 juillet prochain, vous pouvez retrouver sur The Free Agent l’analyse des forces et faiblesses de chacune des divisions de la MLB !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.