Dwight Howard sera bien à Orlando !

Dwight Howard
Photo by Jim Ruymen/UPI

Indécis depuis plusieurs semaine, Dwight Howard, le pivot des Lakers a finalement pris sa décision. Il sera bien du voyage dans la bulle à Orlando.

Lors d’une apparition à la télévision américaine sur la chaîne CNN, Howard a confirmé qu’il serait bien sur les parquets d’Orlando. Il a annoncé également qu’il ferait don de son salaire à son association « Breathe Again« .

Très concernés par les récentes luttes sociales, Howard hésitait réellement à venir à Orlando, de peur de voir l’attention déportée sur le basket. Mais les récentes validations de la NBA concernant les noms sur les maillots et la mention BLM sur les parquets, ont sans doute fait changer d’avis le pivot des Lakers.

C’est une bonne nouvelle pour les Lakers qui ont déjà perdu Avery Bradley, qui a décidé de faire l’impasse sur la fin de saison. Ils pourront compter sur Howard et sa présence dans la raquette pour aller chercher un titre qui leur tend les bras.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.