Bradley Beal ira à Orlando mais ne jouera peut-être pas !

Lors d’une conférence de presse avec les médias américain ce lundi, le coach de Washington, Scott Brooks a réafirmé qu’il irait à Orlando avec les Wizards…mais qu’il ne jouerait peut-être pas.

Pour lui, rien n’est encore acquis sur Beal:

Aucune décision finale « , a déclaré Brooks lorsqu’on lui a demandé si Beal avait décidé de jouer ou non. » Nous sommes tous toujours au jour le jour. « 
« Il a fière allure. Sa condition physique a été plutôt bonne et continue de s’améliorer tous les jours, avec nos autres gars. Nous passons tous des tests tous les jours et en ce moment, il est partant, et nous allons tous là-bas prêts pour concourir et aller mieux et jouer pour se placer en playoffs. Il a fière allure. « 

Scott Brooks via ESPN

Les Wizards ont déjà enregistré les forfaits de Wall et Bertans pour la reprise de la saison. Au classement, la franchise est 9ème à L’Est à 5.5 matchs du Magic d’Orlando pour la 8ème place. Il sera déjà très compliqué pour les Wizards de se rapprocher des fameux 4 matchs d’écart pour pouvoir jouer directement face au Magic la 8ème place. L’absence potentielle de Beal sur le terrain réduirait d’autant plus leur chance de succès.

Son hésitation ne présage rien de bon pour les Wizards.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.