Bradley Beal forfait pour la reprise !

Bradley Beal

Il devait être du voyage mais ne savait pas s’il jouerait, et bien c’estchose faite: Bradley Beal ne jouera pas la fin de saison avec les Wizards.

Le General manager des Wizards, Tommy Shepard, s’est exprimé sur le sujet:

Bradley a fait tout son possible pour être prêt à jouer, mais après avoir suivi de près ses entraînements individuels, nous sommes arrivés à la conclusion qu’il était préférable pour lui de ne pas participer aux prochains matchs à Orlando et d’éviter tout risque de blessure », a déclaré le directeur général des Wizards, Tommy. Sheppard. «Bien qu’il ait pu jouer pendant la majeure partie de la saison avec la blessure, la mise à pied de mars à maintenant ne nous a mis à l’aise avec l’idée qu’il aurait assez de temps pour être prêt à jouer au niveau extrêmement élevé que nous sommes tous. habitué à voir et convenu que ne pas participer aux matchs à Orlando était la bonne décision.

Bradley Beal ne viendra pas avec la franchise à Orlando et profitera de cet été pour se remettre complètement de sa blessure.

Ce fut une décision difficile et que je n’ai pas prise à la légère en tant que leader de cette équipe », a déclaré Beal. «Je voulais aider mes coéquipiers à concourir pour une place en playoffsà Orlando, mais aussi comprendre que ce sera le meilleur pour nous tous à long terme. J’apprécie le soutien de mes coéquipiers, des fans et de toute l’organisation et j’ai hâte de revenir la saison prochaine pour poursuivre les progrès que nous avons réalisés.

Bradlley Beal avoisinait les 30.5 points, 4.2 rebonds et 6.1 assistances par match avec 45.5% de réussite au tir.

Les chances de playoffs de Washington viennent très vraisemblablement de s’envoler avec le forfait de Bradley Beal

source texte: nba.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.