NBA : Interview de Giannis Antetokounmpo MVP de la saison 2018-2019

PAR Patrice Tournat 03 JUILLET 2020 Commenter

Giannis Antetokounmpo MVP lors de la saison 2018-2019 et peut-être futur MVP de cette saison si spéciale, suspendue pendant cinq mois à cause du covid-19, a donné une interview en visioconférence aux médias américains transmise par l’agence Com’Over dont voici une synthèse :

Giannis Antetokounmpo prêt pour aller à Orlando. Source : AAron Ontiveroz / MediaNews Group The Denver Post via Getty Images

C’est nouveau pour tout le monde que nous allons reprendre en juillet. Evidemment nous avions du temps libre, nous avons passé du temps avec nos familles et je pense que beaucoup de joueurs de la ligue ont appréciés.
On aurait préféré avoir du temps pour mieux se connaître entre joueur de la même équipe et de jouer ensemble. Maintenant qu’on peut de nouveau jouer on souhaite retrouver notre alchimie d’avant l’interruption de la saison. Je suis excité, mon équipe est ravie et vraiment excitée de reprendre la saison.
Je pense que j’ai eu l’occasion de m’améliorer. Evidemment il est difficile mentalement de ne pas jouer au basket pendant un certain temps, mais vous devez trouver d’autres façon de vous connaitre et nous sommes dans le gymnase depuis quelques semaines.
En ce qui concerne les marches que j’ai fait contre les injustices raciales dans notre ville de Milwaukee, je voulais montrer aux gens de la ville que j’étais avec eux avec ma famille et mon fils.
C’était difficile de choisir si on allait jouer ou pas, on était dans une position délicate, c’était un choix plutôt dur.
J’ai personnellement travaillé durant sept années avec cette équipe. Durant toute la saison on fait en sorte d’être en position de gagner un championnat et on souhaite y aller.
Jouer sans les fans va être bizarre, les familles ne sont pas autorisées à venir les premières semaines, ça va être comme en Europe, on va être dans des hôtels pendant plusieurs semaines comme en FIBA.
Maintenant on doit faire notre travail et je sais que la NBA va faire le sien de son côté.

Giannis Antetokounmpo
AUTEUR : Patrice Tournat

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

L’APPLICATION THE FREE AGENT

Téléchargez I’application


ABONNEZ-VOUS PAR E-MAIL