La bande-annonce de la série sur Kobe Bryant dévoilée par ClutchPoints

Getty Images

Clutch Points a mis en ligne la bande-annonce de sa série consacrée à Kobe Bryant. Elle nous plongera dans les coulisses du sacre des Lakers en 2010, soit le cinquième et dernier titre remporté par Kobe.

Une série en huit épisodes exclusivement sur Internet

La série s’intitulera « The Final Ring: Kobe & The Lakers’ 2010 Title » (« La Dernière Bague : le titre 2010 de Kobe et des Lakers »). Les huit épisodes, chacun d’une durée de dix minutes, seront tous disponibles sur la chaîne YouTube ainsi que sur les comptes Instagram et Facebook de ClutchPoints. Deux épisodes seront diffusés chaque semaine tout au long du mois de juillet : un le dimanche, et un le mercredi.

« The Final Ring: Kobe & The Lakers’ 2010 Title » reviendra donc sur le dernier sacre de Kobe Bryant et des Lakers, face aux Celtics, il y a maintenant dix ans. Pau Gasol, Derek Fisher et Metta World Peace (anciennement connu sous le nom de Ron Artest) livreront tous leur impression sur cette épopée tout au long des huit épisodes annoncés par ClutchPoints.

Cette série-documentaire n’est pas sans rappeler « The Last Dance », le carton de Netflix et d’ESPN, qui nous a révélé l’envers du décor du sixième et dernier titre de Michael Jordan avec les Bulls, en 1998.

La carrière de « The Black Mamba » en NBA avait débuté en 1996 : sélectionné en 13ème position de la Draft par les Hornets, Kobe avait été échangé aux Lakers dans la foulée. En vingt ans de carrière, le natif de Philadelphia aura remporté cinq titres de champion NBA, deux titres de MVP des Finales et un titre de MVP de la saison régulière. Celui qui a participé à dix-huit All Star Games avait tiré sa révérence en 2016, l’issue d’un match historique à 60 points contre le Jazz.

Kobe Bryant nous a quittés le 26 janvier dernier, à l’âge de 41 ans, dans un tragique accident d’hélicoptère qui a coûté la vie à huit autres personnes, dont sa fille cadette, Gigi.

Le premier épisode de « The Final Ring: Kobe & The Lakers’ 2010 Title » sera diffusé ce dimanche. La série-documentaire de ClutchPoints se terminera le 29 juillet, soit 24 heures avant le retour annoncé de la NBA à Disney. L’un des plus grands joueurs de tous les temps nous tiendra donc compagnie tout au long du mois de juillet, jusqu’à la reprise tant attendue d’un championnat qu’il a marqué à l’encre indélébile.

Voici la bande-annonce de « The Final Ring: Kobe & The Lakers’ 2010 Title », disponible dès dimanche sur les comptes Facebook, Instagram et YouTube de ClutchPoints :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.