Pas de fans en tribune pour les Bills

Il n’y aura donc pas de fans dans les tribunes du stade des Bills de Buffalo à la reprise de la saison.

L’état de New-York a donné ses lignes directrices pour la reprise du sport professionnel dans son état. Au chapitre de la distanciation physique, une condition sine qua non a été ajouté:

Assurez-vous qu’aucun public en direct, fans ou spectateurs ne sont autorisés à assister ou à entrer dans un lieu de sport professionnel, même s’il s’agit d’un lieu en plein air. Interdire aux fans de se rassembler à l’extérieur du site et mettre en œuvre un plan de sécurité pour disperser en toute sécurité les personnes qui se rassemblent à l’extérieur du site

Il n’y aura donc pas de spectateur dans les stades et donc celui de Buffalo résonnera creux. Les joueurs et le personnel devront également maintenir une distance sociale en marge selon les conditions du mandat. Toutes les interactions avec les médias devront également se faire avec des protocoles de distanciation sociale appropriés en place.

Les Bills sont connu pour avoir un public animé et soutenant mordicus son équipe privant ainsi les Bills du fameux avantage du terrain.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.