Les Tigers de Detroit signent un partenariat avec un bookmaker

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub
Michael Kumm – Flickr

C’est une grande première en MLB : une franchise signe un partenariat avec un bookmaker. Les Detroit Tigers ont signé un partenariat avec PointsBet.

Le partenariat publicitaire entre les deux parties va permettre à PointsBet d’être présent au Comerica Park, dans les différents shows de la franchise mais aussi dans l’application District Detroit, qui détaille la zone entourant le Comerica Park, ainsi que dans l’application ballpark de MLB.

Ce type de partenariat a été rendu possible par l’assouplissement de la législation en la matière de paris sportifs. Depuis 2018, 18 États ont légalisé la pratique des paris sportifs.

Pour le PDG de PointsBet, le baseball était le sport idéal pour ce type de partenariat :

« Je considère que le baseball sans doute le sport le plus disruptable en matière d’innovation autour de paris », a déclaré Johnny Aitken, directeur général de PointsBet, à ESPN. « Je pense qu’il y a une énorme quantité d’innovation qui peut se produire dans les paris sur le baseball ».

En juin, les Broncos de Denver sont devenus la première équipe de la NFL à s’associer à un bookmaker, en faisant équipe avec FanDuel. La NBA, la NHL et la MLB ont chacune des partenariats avec plusieurs sociétés de paris sportifs.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires