Les Tigers de Detroit signent un partenariat avec un bookmaker

Michael Kumm – Flickr

C’est une grande première en MLB : une franchise signe un partenariat avec un bookmaker. Les Detroit Tigers ont signé un partenariat avec PointsBet.

Le partenariat publicitaire entre les deux parties va permettre à PointsBet d’être présent au Comerica Park, dans les différents shows de la franchise mais aussi dans l’application District Detroit, qui détaille la zone entourant le Comerica Park, ainsi que dans l’application ballpark de MLB.

Ce type de partenariat a été rendu possible par l’assouplissement de la législation en la matière de paris sportifs. Depuis 2018, 18 États ont légalisé la pratique des paris sportifs.

Pour le PDG de PointsBet, le baseball était le sport idéal pour ce type de partenariat :

« Je considère que le baseball sans doute le sport le plus disruptable en matière d’innovation autour de paris », a déclaré Johnny Aitken, directeur général de PointsBet, à ESPN. « Je pense qu’il y a une énorme quantité d’innovation qui peut se produire dans les paris sur le baseball ».

En juin, les Broncos de Denver sont devenus la première équipe de la NFL à s’associer à un bookmaker, en faisant équipe avec FanDuel. La NBA, la NHL et la MLB ont chacune des partenariats avec plusieurs sociétés de paris sportifs.

Summary
Article Name
Les Tigers de Detroit signent un partenariat avec un bookmaker
Description
Les Detroit Tigers ont signé un partenariat avec PointsBet.
Author
Publisher Name
The Free Agent
Publisher Logo

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.