Les Buccaneers face à un dilemme inattendu

tampa Bay Buccaneers

Alors que nous sommes à 10 semaines du coup d’envoi de la saison 2020-21 de NFL, Les tampa Bay Buccaneers se retrouvent face à un dilemme plutôt inattendu.

Avec l’arrivée de Tom Brady et du Gronk, la demande de billet a explosé mais le doute persiste sur la possibilité d’accueil des fans par les franchises à la reprise. Ces dernières ne connaissent pas encore la capacité maximale qui sera autorisée par la NFL.

Brian Ford, COO des Buccaneers, a envoyé un email aux fans leur indiquant qu’il ne savait pas encore quel serait le niveau de capacité d’accueil du stade des Buccs.

Au cours des dernières 24 heures, il y a eu de nombreux rapports concernant les capacités des stades sur les sites de la NFL pour la saison 2020. Les Buccaneers continueront de travailler avec la NFL, le bureau du gouverneur de la Floride, le bureau du maire de la ville de Tampa, la Tampa Sports Authority et les représentants du comté de Hillsborough pour nous assurer que nous avons mis en place des politiques et des procédures adaptées à notre communauté. C’est notre priorité absolue de créer et de maintenir l’environnement le plus sûr possible pour nos fans au Stade Raymond James. À l’approche du coup d’envoi de la saison 2020, nous resterons en contact permanent avec vous, en vous fournissant toutes les dernières mises à jour dès que nous les aurons.

Brian Ford via le Tampa Bay Times

Cette situation est pour le moins inédite pour la franchise, plutôt habituée à ne pas pouvoir vendre tous ses billets. Elle n’a d’ailleurs pas mis en vente d’abonnement pour la saison, préférant attendre les instructions de la NFL en la matière.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.