Les 49ers discutent prolongations avec Mostert et Bourne

Levi's Stadium San francisco 49ers

À 10 semaines de la reprise de la saison NFL, les franchises profitent de cette période pour sécuriser leurs meilleurs éléments pour les saisons à venir. Selon Matt Barrows de The Athletic, les 49ers de San Francisco ont débuté des discussions pour prolonger le receveur Kendrick Bourne et le running back Raheem Mostert.

Le perdant du dernier SuperBowl face aux Chiefs de Patrick Mahomes souhaite donc sécuriser deux éléments de son attaque en vue des saison à venir. Les 49ers sont dans une division relevée avec les Seahawks et les Rams.

Il n’a pas été fait mention de l’avancée des négociations pour ces deux joueurs. Le moins « urgent » semble être Raheem Mostert. Le running back a signé un contrat de trois ans l’an dernier avec la franchise. Mais ses performances de la saison passée laissent penser à une petite augmentation salariale. Il a parcouru 772 yards en 178 tentatives soit 4.33 yards par course. Il a terminé la saison leader de sa franchise.

Le cas de Bourne est un peu différent. Agent libre restreint cette inter-saison, il sera non-restreint l’année prochaine s’il ne signe pas de contrat d’ici là. La saison passée, Bourne a réceptionné 30 passes pour 358 yards et 5 touchdowns.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.