Le coach des Nuggets rassure sur Nikola Jokic

Nikola Jokic Denver nuggets
Isaiah J. Downing-USA TODAY Sports

Toujours en Serbie, le pivot des Nuggets a contracté la Covid-19, accentuant encore plus les inquiétudes autour de sa participation à la Bulle.

Mais le coach des Nuggets, Mike Malone a tenu à rassurer tout le monde : Nikola Jokic va bien et il devrait pouvoir participer à la reprise de la saison.

Avant cela, le Serbe devra passer deux tests négatifs en 24 heures avant de pouvoir rentrer sur le sol américain et passer quelques jours à Denver. Il a ainsi déclaré à ESPN :

On cherche un moyen de le ramener ici. Jeudi prochain on part pour Orlando, on espère et on s’attend à ce qu’il soit avec nous dans l’avion. De ce que j’ai entendu, y compris de sa part, il se sent bien et il a hâte de revenir. 

Mike Malone via ESPN

Jokic est le troisième joueur de la franchise à avoir été testé positif, ce qui ne facilite pas la reprise de la franchise. À Denver, Jokic devra passer de nouveaux examens et tests afin d’obtenir l’autorisation de se rendre à Orlando.

Jokic est un élément indispensable de l’effectif des Nuggets, actuellement 3ème à l’Ouest. Il totalise 20.2 points, 10.2 rebonds et 6.9 passes décisives par matchs cette saison. Sa taille est un véritable atout dans la raquette de Denver.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.