fbpx

Jared Hughes rejoint les Mets

PAR Sami Boulabhaire 02 JUILLET 2020 Commenter
Karen Warren (Houston Chronicle)

Jared Hughes s’est engagé pour un an avec la franchise du Queens. Le lanceur de relève a signé un contrat en ligue majeure qui aurait dû lui rapporter 700 000 $ ; en réalité, il en touchera 259 259 : la saison 2020 de MLB étant réduite à 60 matches – au lieu des 162 rencontres habituelles – à cause du coronavirus, les salaires des joueurs seront donc versés proportionnellement au nombre de matches joués. Hughes pourrait cependant obtenir jusqu’à 300 000 $ de bonus.

Sélectionné par les Pirates au quatrième tour de la Draft en 2006, Hughes compte neuf ans d’expérience dans les ligues majeures. Il avait été échangé par les Reds aux Phillies en cours de saison dernière, et présentait une moyenne de points concédés de 4.04, avec cinq victoires, et autant de défaites. L’expert de la “sinker” (lancer qui donne un effet plongeant à la balle) avait été libéré de son contrat par les Astros en mars dernier, après quelques performances peu convaincantes durant la pré-saison.

Jared Hughes, qui fêtera ses 35 ans ce samedi, intègre un bullpen qui a parfois été le talon d’Achille des Mets ces dernières années. Il rejoint notamment Dellin Betances, arrivé en provenance des Yankees au mois de décembre, et Edwin Díaz, qui aura à cœur de se racheter après une saison 2019 extrêmement décevante.

Les Mets ont remporté 84 matches l’an dernier : un total correct, mais insuffisant pour obtenir une qualification en playoffs, dont la dernière participation remonte à 2016.

AUTEUR : Sami Boulabhaire

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :