MLB: Des nouvelles rassurantes d’Aaron Judge

PAR CHARLES TAUDIN 01 JUILLET 2020 Commenter
Aaron Judge
(Troy Taormina-USA TODAY Sports)

le joueur de champs extérieur des New-York Yankees, Aaron judge était blessé depuis le mois de février dernier aux côtes. Incertains pendant longtemps pour revenir à temps pour le début de la saison en mars, le report de la saison lui aura été bénéfique.

Le General Manager des Yankees, Brian Cashman a donné des nouvelles très rassurantes aux fans de la franchise. Il a confié à MLB.com et Bryan Hoch qu’il y avait de “l’optimisme” pour voir Judge débuter le 23 juillet prochain contre les Nationals.

Plusieurs rapports ont fait état de Judge à la batte durant des entraînements avec des coéquipiers selon The Athletic et Newsday.

Le principal intéressé s’est aussi confié à Sport Illustrated:

Cette pause a permis à certains joueurs, dont moi, de retrouver la santé. Heureusement, j’ai pu entrer dans nos installations à Tampa Bay avec cinq ou six coéquipiers pour m’entraîner, monter sur le terrain et courir, et frapper un peu. Pour nous, c’est un peu comme d’habitude et cela ressemble à un spring training prolongé.

Aaron judge

Une excellente nouvelle pour la franchise minés ces dernières saisons par les blessures à répétitions. Aaron Judge est l’un des tous meilleurs à la fois au bâton et défensivement: 27 homeruns en 102 matchs et près de 20 runs sauvés en défense. Le coach Boone pense très fortement à Judge pour être DH cette année.

AUTEUR : CHARLES TAUDIN

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :