MLB: Des nouvelles rassurantes d’Aaron Judge

Aaron Judge
(Troy Taormina-USA TODAY Sports)

le joueur de champs extérieur des New-York Yankees, Aaron judge était blessé depuis le mois de février dernier aux côtes. Incertains pendant longtemps pour revenir à temps pour le début de la saison en mars, le report de la saison lui aura été bénéfique.

Le General Manager des Yankees, Brian Cashman a donné des nouvelles très rassurantes aux fans de la franchise. Il a confié à MLB.com et Bryan Hoch qu’il y avait de « l’optimisme » pour voir Judge débuter le 23 juillet prochain contre les Nationals.

Plusieurs rapports ont fait état de Judge à la batte durant des entraînements avec des coéquipiers selon The Athletic et Newsday.

Le principal intéressé s’est aussi confié à Sport Illustrated:

Cette pause a permis à certains joueurs, dont moi, de retrouver la santé. Heureusement, j’ai pu entrer dans nos installations à Tampa Bay avec cinq ou six coéquipiers pour m’entraîner, monter sur le terrain et courir, et frapper un peu. Pour nous, c’est un peu comme d’habitude et cela ressemble à un spring training prolongé.

Aaron judge

Une excellente nouvelle pour la franchise minés ces dernières saisons par les blessures à répétitions. Aaron Judge est l’un des tous meilleurs à la fois au bâton et défensivement: 27 homeruns en 102 matchs et près de 20 runs sauvés en défense. Le coach Boone pense très fortement à Judge pour être DH cette année.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.