Damian Lillard en cover de NBA 2K21 !

couverture nba 2K21 avec damian lillard
2Ksports

L’éditeur de jeu video, 2K games, a dévoilé l’un des trois athlète qui sera en couverture de son best-seller mondial, NBA 2K21. Et ce sera, Damian Lillard !

Il est le premier joueur de la franchise à faire la couverture du célèbre jeu video:

C’est un moment spécial pour moi dans ma carrière NBA « , a déclaré Lillard. » Je suis fan de NBA 2K depuis des années et j’adore la façon dont ils représentent tous les aspects de la culture du basket-ball. Je suis un fervent joueur de 2K, donc je suis honoré de rejoindre les autres grands de la NBA qui ont été sur la couverture. Je suis reconnaissant à tous mes fans et j’ai hâte que tout le monde découvre le jeu plus tard cette année.

Le jeu sera disponible sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch, Windows PC et Google Stadia. La couverture pour la version PS5 et Xbox Serie X sera dévoilée demain.

Le Vice President du Marketing pour NBA 2K, Alfie Brody, a déclaré:

Il y a beaucoup de grands joueurs dans la NBA aujourd’hui, mais Damian Lillard a fait un travail particulièrement remarquable pour représenter la génération actuelle de superstar de la NBA. De son influence culturelle, son succès musical, leadership hors du terrain et domination sur le terrain, il est parfaitement adapté à notre couverture de NBA 2K21 sur les plates-formes de génération actuelle; nous sommes honorés de l’avoir.

Alfie Brody

Les dates de sorties et autres détails sur le jeu seront dévoilés plus tard dans la semaine.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.