NBA: Wilson Chandler out pour le reste de la saison

Photo par Nathaniel S. Butler/NBAE via Getty Images

Le joueur des Brooklyn Nets, Wilson Chandler a annoncé hier son forfait pour la reprise de la saison à Orlando. Son absence vient donc s’ajouter à celle de Kyrie et Durant. Il a annoncé qu’il souhaitait passer du temps en famille et en particulier avec sa grand-mère.

Il s’est exprimé sur ESPN:

Aussi difficile que ce sera de ne pas être avec mes coéquipiers, la santé et le bien-être de ma famille doivent venir en premier « , a déclaré Chandler à ESPN dimanche après-midi. » Merci à l’organisation Nets de m’avoir compris et de m’avoir soutenu dans cette décision. et je surveillerai et ancrerai notre équipe à Orlando.

Wilson Chandler

Chandler avait un contrat d’un an avec Brooklyn signé l’été dernier. il a joué 35 matchs avec la franchise après avoir purgé sa suspension de 25 matchs pour avoir été testé positif à une substance non autorisée par la NBA. Il comptait en moyenne 5.9 points et 4.1 rebonds per avec une adresse à 40.1%.

Pour palier à son absence, les Nets vont signer Justin Anderson. Il a joué 3 matchs depuis janvier lorsqu’il était sous un contrat de 10 jours.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.