NBA: Le propriétaire des Hawks remercie Vince Carter sur une publicité

par 1 minute de lecture
par 1 minute de lecture
Enlever la pub

Ce qui devait arriver, arriva. Vince Carter a pris sa retraite jeudi dernier après 22 saisons à arpenter les parquets de la NBA.

Pour les deux dernières saisons, il évoluait sous le maillot des Hawks avec pour mission d’encadrer la jeune garde d’Atlanta pour la reconstruction de la franchise. En seulement deux saisons, son empreinte doit déjà être indélébile à Atlanta.

Le propriétaire de la franchise, Tony Ressler a tenu à remercier le joueur avec une pleine page dans l’ Atlanta Journal Constitution:

On peut y lire: « Vince, au nom des Hawks d’Atlanta et de tous nos fans, nous voulons te remercier d’avoir passé les deux dernières années de ta carrière extraordinaire avec nous. Je parle pour moi et je sais que Steve, Travis et Llyod ressentent la même chose – tu as été un mentor inestimable pour nos jeunes joueurs, un membre remarquable de la communauté d’Atlanta et un modèle extraordinaire pour toute notre organisation. Tu as toujours montré l’exemple et nous sommes impatient de fêter tes succès futurs tout autant que ceux du passé »

Merci encore Vince pour ses 22 années.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires