Hopkins: « Je sais que je suis le meilleur. »

Hopkins DeAndre

On connaît la propension de DeAndre Hopkins à dire tout haut ce que pense les autres tout bas et en particulier sur ses capacités. Invité de l’émission Jalen and Jacoby sur ESPN, le nouveau receveur des Cardinals de l’Arizona s’est exprimé sur ses pères et les autres receveurs de la ligue:

J’ai joué contre ces deux gars l’an dernier », a déclaré DeAndre Hopkins. «Nous avons battu les Falcons. De toute évidence, nous avons perdu contre les Saints sur un ultime field goal. Je pense vraiment que je suis le meilleur. Je sais que je suis le meilleur. Je sais que Mike est mon pote. Nous envoyions des textos hier, mais il sait que si j’avais Drew Brees toute ma carrière quels seraient ces chiffres. Julio Jones que si j’avais Matt Ryan toute ma carrière… il sait quels seraient ces chiffres. Ces gars sont vraiment chanceux d’être dans une position où toute leur carrière, ils ont eu un QB du Pro Bowl – un QB avec lequel ils ont eu plusieurs saisons. Mais je ne me plains pas. Je ne fais pas d’excuses. Je sors et travaille.

DeAndre Hopkins

Durant son passage à Houston, Hopkins a totalisé 632 réceptions pour 8602 yards et 54 touchdowns. L’arrivée de Watson au poste de QB en 2017 a permis à Hopkins de faire l’une de ses meilleure saison en carrière avec 13 TD inscrits.

Son duo avec Watson était l’arme numéro 1 de la franchise texane. Ils ont pu ensemble amener les Texans jusqu’au Divisional round l’année passée face aux futurs champions, les Chiefs. ll a aussi gagner 5 titres de division sur les 7 dernières années. La franchise n’a pas souhaité le garder, à la surprise générale.

Hopkins a donc mis ses compétences au service des Cardinals de l’Arizona et de son jeune QB, Kyler Murray. Il fera donc équipe de nouveau avec un jeune Qb bourré de talent et qui est l’avenir de la NFL et de la franchise.

Peut-on donc s’attendre à ce que Hopkins continue à aligner les saisons à plus de 1000 yards et 100 réceptions ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.