Les Yankees et Dodgers favoris des bookmakers en MLB

Il n’en fallait pas plus pour que les bookmakers de Vegas s’empresse de donner ses favoris pour les prochaines World Series.

À lire aussi: Le Baseball est bel et bien de retour: Tous les détails de ce retour tant attendu

La MLB a donc annoncé hier que la saison allait débuter le 23 juillet prochain pour 60 matchs de saison régulière. Chaque équipes jouera 10 matchs contre ses rivaux de division et 20 matchs contre des équipes d’une autre conférence géographiquement équivalente.

Pour les bookmakers américain, Les Yankees et les Dodgers se partagent la place de favoris à 7-2. Viennent ensuite, Les Houston Astros à 11-1, suivi de près par les Atlanta Braves et les Minnesota Twins, chacun à 15-1.

À l’opposé se trouvent des franchises comme les Blue Jays (75-1), les Rockies (100-1), les Tigers (250-1) ou encore les Orioles à 1000-1.

Certains parieurs auraient déjà tenter leur chances sur ces équipes du fait d’une saison raccourcie. Selon eux, les franchises tenteraient leur va-tout avec les jeunes joueurs. Le bookmaker William Hill a déjà enregistré un pari de 100$ sur les Orioles vainqueur des World Series. Un joli pactole de 100 000$ attendrait donc le parieur en cas de victoire.

Et vous, sur qui allez vous miser pour le titre final ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.