Tous les gagnants et les moments forts de la cérémonie des ESPYS

Hier soir, la crémonie annuelle des ESPYS s’est tenue pour la premère fois « virtuellement ». La cérémonie était animée par Sue Bird, Megan Rapinoe et Russell Wilson.

Avec les évènements marquants de cette année 2020 si spéciale, les ESPYS ont tenu à mettre en avant les sportifs contribuant au mieux vivre et être de leur communauté. Voici la liste des grands gagnants de cette soirée:

Muhammad Ali Sports Humanitarian Award

Il s’agit de Nelson Cruz le joueurs des Twins en MLB qui remporte ce trophée.

Sports Humanitarian Team of the Year

Les Los Angeles Dodgers remporte donc le trophée de l’équipe de sports humanitaire de l’année en reconnaissance du travail de l’association caritative officielle du club, la Los Angeles Dodgers Foundation.

Le Can’t-Stop-Watching Moment

Le joueur de NCAA basketball de Jackson State , Thomas « Snacks » Lee, remporte cet award pour son shoot à trois points et la réaction de la foule présente en tribune

Jimmy V Award for Perseverance

Taquarius Wair a reçu cet award après avoir subi des brûlures au corps dans un incendie de maison alors qu’il n’avait que quatre ans. Il joue à présent au football en université.

Arthur Ashe Courage Award

Kevin Love (Cavaliers) a reçu ce prix pour son engagement à promouvoir les maladie mentales. Il a délivrer un message poignant en recevant son trophée

La cérémonie a aussi été l’occasion de rendre hommage à Kobe Bryant, décédé en janvier dernier. Snoop Dogg lui a rendu hommage en rappant pour lui:

Enfin, nos trois présentateurs du soir ont dévoilé une video sur l’importance de construire un monde meilleur où chacun à sa place qu’importe sa couleur de peau:

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.