Les Chargers et les Rams en tête d’affiche du documentaire Hard Knocks

Cap sur Los Angeles pour le documentaire de HBO le géant de la production de programmes TV américain et de son désormais célèbre documentaire Hard Knocks pour sa quinzième saison.

Il s’agit d’une première car d’ordinaire le programme ne se consacre que sur une équipe mais cette années les caméras de HBO suivront donc les Rams et les Chargers. Il suivra notamment l’installation des deux franchises dans leur nouveau stade : le SoFI Stadium basé à Inglewood dans le comté de Los Angeles. Le stade dont les travaux se sont élevés à 5 milliards de dollars va permettre d’accueillir pour la première fois depuis 1994 deux équipes à LA.

En plus d’une première avec deux équipes en tête d’affiche, cette nouvelle édition est le début d’une extension du partenariat entre NFL Films et HBO. Le Vice Président executif de la chaine Peter Nelson s’est félicité de cette collaboration qui dure depuis 1977. De même que les Coachs des deux équipes.

« Nous avons hâte d’accueillir Hard Knocks sur notre camp d’entraînement cette année » s’est exprimé Sean McVay le coach des Rams « Hard Knocks offre possibilité unique pour nos fans de voir nos joueurs travailler dur afin de préparer la prochaine saison, de même qu’il permet de voir ce qu’il se passe derrière le feu des projecteurs et observer les joueurs en dehors du terrain. Cette année sera aussi spéciale car le programme va offrir une attention unique au SoFI Stadium, qui représente la vision de Stan Kroenke pour ce qu’est le football à Los Angeles. »

Il va de soi qu’au vu de la situation sanitaire extraordinaire ce documentaire devrait montrer ce qui à quoi va ressembler la reprise des entraînements avec toutes les mesures liées au coronavirus.

Mais sur une note plus positive, le documentaire permettra aussi de suivre la fin de carrière de Philip Rivers et l’adaptation du futur de la franchise des Chargers, Justin Herbert le très prometteur Quarterback choisi en 6e position de la dernière draft NFL en provenance de l’Université de l’Oregon.

Mais aussi de suivre les Franchise players des Rams Aaron Donald et Jared Goff. Les deux avaient pris part à la défaite des Rams au Super Bowl d’il y a deux ans. Il sera donc intéressant de suivre comment ces joueurs qui étaient si proche du sommet sont en train d’essayer de rebondir dans un paysage sportif changeant à Los Angeles et en plein expansion en ce qui concerne la NFL.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.