MLB: Les Yankees et les Mets reviennent à New-York pour leur camp d’entraînement

yankees stadium mlb new-york

Suite à la fermeture des camps d’entraînement de printemps prononcé par la MLB, les franchises new-yorkaises ont décidé de revenir à la maison pour poursuivre leur préparation. La MLB a en effet fermé jusqu’à nouvel ordre les camps situés en Arizona et en Floride. Les 30 camps ont ainsi été suspendu suite aux différents cas de Covid-19 rencontrés par certaines franchises.

À lire aussi: MLB: Tous les centres d’entraînement de printemps fermés

Le gouverneur de l’état de New-York, Cuomo, a ainsi fait une déclaration hier sur le retour des franchise à la maison. Information confirmée dans la foulée, à la fois par les Mets et par les Yankees:

Comme l’a annoncé le gouverneur de New York Andrew Cuomo cet après-midi, les Yankees de New York organiseront une reprise potentielle de l’entraînement printanier au Yankee Stadium « , indique le communiqué. » Nous continuerons à suivre les directives et les protocoles de la Major League Baseball, et nous travaillerons avec vigilance avec le gouverneur. Cuomo, le maire de Blasio et leurs autorités sanitaires, ainsi que des fonctionnaires fédéraux et des experts en maladies infectieuses et médicales de la Major League Baseball, pour garantir que notre établissement respecte les meilleures normes de sécurité possibles.

La santé et la sécurité de nos joueurs, de notre personnel et de nos employés, ainsi que de leurs familles respectives, seront toujours notre priorité absolue.

NY Yankees

Les franchises de Philadelphie, Toronto, les Rangers et les Giants ont toutes fermées leur centres d’entraînement dès vendredi.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.