NBA: Les Lakers s’entraineraient dans une réplique du Staples Center

los angeles lakers lebron james

Comme bien souvent les confrères de The Athletic avait révélé cette rumeur il y a quelque semaines de cela. Les joueurs des Los Angeles Lakers s’entraineraient actuellement dans une réplique du Staples Center, chez Steve Jackson, propriétaire de la marque Skechers.

Cette rumeur a été confirmée par JJ Redick dans le podcast de Bill Simmons:

Dans cet épisode l’arrière des Pelicans, donne certains détails concernant cette rumeur:

A propos des Lakers, j’ai entendu parler de choses similaires. Evidemment, rien n’a été posté sur les réseaux sociaux pour le prouver, mais il y a un gars, je crois que sa maison est à Bel Air, qui possède une réplique du Staples Center sur son terrain. C’est un vrai terrain avec une salle de muscu’, des vestiaires, un sauna, et tout ce que vous voulez. Je m’y suis déjà entraîné. Mon hypothèse, c’est qu’ils s’entraînent là-bas, et ça aurait du sens.

J.J Redick

Cette semaine, LeBron James et Ben Simmons ont été aperçus ensemble lors d’un entrainement sous les yeux de l’agent Rich Paul. Ce type de rassemblement est interdit par la NBA à cause de la pandémie de Covid-19. Cependant, aucune sanction n’est prévue par la ligue à l’encontre du King et de l’australien des 76ers.

À plusieurs reprise, nous avions évoqué les disparités entre les joueurs en terme de possibilité de rester en forme durant le confinement. On se souvient de Khris Middleton qui n’avait pas touché un ballon de basket depuis plusieurs semaine. tout simplement, parce qu’il n’a pas la place d’avoir une maison équipée d’un parquet complet de basketball.

Ici, les Los Angeles Lakers, si la rumeur est vraie, prennent de l’avance sur les autres franchises sur le plan physique et tactique. On sait que le King est prêt à tout pour aller chercher sa 4ème bague de champion NBA cette année.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.