NBA: Kelly Oubre Jr forfait pour la fin de saison

kelly Oubre Jr forfait pour le reste de la saison

C’est le premier forfait de taille pour la reprise de la NBA le 30 juillet à Orlando. Kelly Oubre Jr des Suns de Phoenix sera absent et laissera ses coéquipier tenté l’impossible à Orlando.

Selon Shams Charania de The Athletic, Kelly Oubre Jr va profiter de cette période quelque peu exceptionnelle pour se remettre de son opération du ménisque. La reprise de la saison 2020-21 début décembre a sans doute contribué dans ce choix de se reposer plutôt que de risquer la rechute.

Le confinement n’a pas permis à Oubre Jr de pouvoir compléter son processus de rééducation après son opération. Son GM était pourtant assez confiant sur le fait que son joueur serait remis pour la reprise à Orlando.

Le 5 de départ des Suns se présentera donc amoindrit dans la bulle. Cette saison Kelly Oubre Jr avait une moyenne de 18,7 points, 6,4 rebonds, 1,5 passes décisives et 1,3 interception par match cette saison, tirant à 45,2% du terrain et 35,2% depuis la ligne des trois points, son meilleur pourcentage en carrière.

Les Suns font parti des 22 équipes invitées dans la bulle à Orlando et tenteront de décrocher une place pour les playoffs. Actuellement ils sont à 2.5 matchs de la 9ème place.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.