Le Condensé™: Toute l’actu du jeudi 18 juin

le condensé: toute l'actu des sports US chaque matin

Comme chaque matin, voici votre dose de sports US résumée par nos soins.

Actu chaude :

MLB: 60 matchs dès le 19 juillet payé entièrement au pro-rata. La MLB envoie une nouvelle proposition

Du côté de la NBA:

Donovan Mitchell réagit à la hotline anonyme de la bulle

Et sa réaction est sans équivoque:

Mike D’Antoni pourra être sur le banc à Orlando

Le Coach des Rockets Mike D’Antoni s’est vu donné l’autorisation de venir sur le banc de son équipe lors de la reprise à Orlando. Popovich et Alvin Gentry ont aussi reçu leur autorisation.

Du côté de la NFL:

George Kittle (49ers) pousse pour recruter….Aaron Judge

Le head Coach des Giants, joe Judge, s’exprime sur Daniel Jones

Le coach des NY Giants, Joe Judge à propos de son QB Daniel Jones:

« J’ai été plus impressionné par la façon dont il a travaillé hors du terrain qu’autre chose en ce moment. Il a eu un très bon printemps. Il a été très actif dans nos réunions virtuelles »

Joe judge

Les Titans seraient bien placé pour Jadeveon Clowney

Selon Mike Moraitis de Titans Wire, les Titans auraient de grandes chances de signer Jadeveon Clowney. Le cap space restant pour la franchise fait sens pour ce recrutement.

Du côté de la MLB:

Les joueurs MLB débloque 1 million de dollars pour la MiLB

Dans le but de soutenir les joueurs de ligue mineure durant la pause de la saison, les joueurs de la MLB ont débloqué un million de dollars à destination de la MiLB.

Rob Manfred fait une déclaration après la nouvelle proposition

À ma demande, Tony Clark et moi-même, nous sommes rencontrés pendant plusieurs heures hier à Phoenix. Nous avons quitté cette réunion avec un cadre élaboré conjointement dont nous avons convenu qu’il pourrait former la base d’un accord et faire l’objet de conversations avec nos mandants respectifs. J’ai résumé ce cadre à plusieurs reprises lors de la réunion et j’ai envoyé à Tony un résumé écrit aujourd’hui. Conformément à nos conversations d’hier, j’encourage les clubs à aller de l’avant et j’espère que Tony fait de même

rob manfred

Un Frappeur désigné universel pour 2020 et 2021

Dans la dernière proposition de la MLB envoyé hier en soirée, il est également question de généralisé le frappeur désigné dans les deux ligues pour les deux prochaines saisons.

Du côté de la NHL:

Les joueurs ne seront pas obligé de porter des casques intégraux

Selon Sportsnet, il n’a jamais été question de faire porter des casques protégeant intégralement les joueurs durant les matchs. Les tests journaliers et quotidiens devraient suffire à contenir la contamination éventuelle.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.