Le Condensé™: Toute l’actualité du mercredi 10 juin

le condensé: toute l'actu des sports US chaque matin

Comme chaque matin, voici votre dose de sports US résumée par nos soins.

Actu chaude:

La MLBPA propose 89 matchs, salaires pro-ratisé et playoffs étendues

NBA: La saison 2020-21 raccourcie pour revenir à un calendrier normal

Du côté de la NBA:

Jacque Vaughn devrait terminer la saison et plus avec les Nets

Selon Shams Charania de The Athletic, les Nets devraient conserver le coach par interim Jacque Vaughn pour la fin de saison voir plus. Son parcours et formation chez les Spurs en font un très bon candidat au poste de HC malgré seulement 2 matchs sur le banc des Nets.

Doncic prêt à jouer mais pas dans sa meilleure forme

Les inquiétudes grandissent autour de la forme physique des joueurs avant la reprise le 31 juillet. Luka Doncic, la star des Mavs a confié ne pas être dans sa meilleure forme mais pret à jouer !

Du côté de la NFL:

Dalvin Cook veut un contrat « décent »

Le Running back des Vikings entre dans sa dernière année de contrat rookie et souhaite un deal à long terme. il souhaiterait surtout un contrat aussi juteux que celui de Christian McCaffrey.

Pour Matt Ryan, Kaepernick « devrait avoir toutes les opportunités pour revenir »

Le QB des Falcons s’est exprimé concernant le possible retour de Colin Kaepernick en NFL. Il a déclaré que l’ancien QB des 49ers « devrait avoir toute opportunité de revenir dans la ligue ». De nombreux joueurs plaident pour un retour du QB en NFL et notamment Carlos Hyde.

Matt Nagy (Bears) stoppe le programme d’entraînement virtuel plus tôt que prévu.

Le coach des Bears a stopé une semaine et demie en avance le programme virtuel d’entraînement de ses joueurs. Selon NFL Update, le coach semble satisfait du travail de ses joueurs et il souhaite qu’ils se concentrent sur leur corps plutôt que sur les meeting.

Jameis Winston : « historiquement, je suis un des meilleurs quarterback à avoir joué « 

Le QB remplaçant des Saints a donc confié à BleacherReport qu’il pensait être l’un des meilleur à ce poste et qu’il était meilleur que certains titulaires actuels. Mais il accepte son poste de back-up car « le respect se gagne ».

Nashville espère accueillir la draft 2024 ou 2025

Après le succès de la draft 2019, la ville de Nashville espère bien accueillir de nouveau l’évènement en 2024 ou 2025. Le processus de choix n’est pas encore lancé mais la ligue reste en contact avec la ville.

Du côté de la MLB:

Lindor offre 150 paires de chaussures aux personnels soignants

Le Shortstop des Indians, Francisco Lindor a offert 150 paires de New Balance au personnel hospitalier du Marymount Hospital à Cleveland.

Le propriétaire des Cardinals ne trouve pas que la MLB soit très lucrative

Alors que la MLB a annoncé des revenus record pour l’année 2019, le propriétaires des Cardinals de St Louis, Bill DeWitt Jr, a déclaré à une radio locale que « pour être honnête, l’industrie n’est pas très rentable. »

La MLB devrait refuser la proposition de la MLBPA

Selon des sources porches de la MLB, la ligue de baseball devrait refuser pour des raisons sanitaires la nouvelle proposition de la MLBPA.

Du côté de la NHL:

Jeff Carter a subi une intervention pour réparer un muscle

L’attaquant des Kings de Los Angeles, Jeff Carter a subi une intervention chirurgicale pour réparer un muscle central la semaine passée. Il devrait être opérationnel pour la saison prochaine.

Les Flames préparerait leur training camp aux États-Unis

Les 14 jours de quarantaine imposées par le gouvernement canadien aux nouveaux entrant sur le sol contraint les franchise à s’adapter pour la tenue de leur training camp. Ainsi, les Flames de Calgary réfléchissent à le faire sur le sol états-unien a déclaré le GM Brad Treliving ce mardi.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.