Les dates de la fin de saison révélées

Larry O'brien trophy

Tous les fans de basket et de la NBA attendaient cela depuis la suspension de la ligue le 11 Mars dernier. Les informations sont arrivées au compte goutte mais nous y sommes. Le 31 juillet prochain 22 équipes refouleront les parquets à Orlando dans les installations de Disney World.

Pour rappel, chaque équipes jouera huit matchs de « saison régulière ». ces matchs devrait s’enchainer la journée et la nuit pour accélérer la fin de saison. Ainsi les playoffs commenceront le 16 août prochain. Les finales de conférences auront lieu le 15 septembre afin de permettre le début de la Finale NBA le 30 Septembre.

Le Game 7 des Finales est prévu pour le 12 Octobre prochain. C’est la date maximale qu’a prévu la NBA. mais si les différents rounds de playoffs ne venaient pas à aller à leur terme, la fin de saison pourrait être avancée.

La date de fin de saison conditionne donc la date de début de la suivante. Le 1er décembre avait été annoncé par la NBA.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.