Dalvin Cook voudrait le salaire de McCaffrey

par 2 minutes de lecture
dalvin Cook
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub
Dalvin Cook

Hier, on apprenait que le running back des Vikings du Minnesota ne rejouerait pas tant qu’il ne signerait pas un contrat « décent ». Chose tout à fait concevable sauf quand il s’agit d’obtenir un contrat aussi élevé que celui de McCaffrey !

C’est Courtney Cronin d’ESPN qui révèle ce détails peu négligeable:

En 2019, Dalvin cook a terminé la saison avec 1 135 yards à la course, 13 TD. À cela s’ajoute 519 yards à la réception. Il réalise sa meilleure saison. Son « modèle » Christian McCaffrey à quand à lui terminé avec 1 387 yards et 15 TD à la course et 1 005 et 4 TD à la réception.

Il y a deux mois, le joueur des Panthers prolongeait son contrat, devenant avec 64 millions de dollars, le running back le mieux payé de l’histoire de la NFL. Ezekiel Elliot reste le running back ayant le contrat avec garantie le plus élevé avec 50.1 millions de dollars. Dalvin Cook lui entre dans sa dernière année de son contrat rookie et cherche un deal à long terme.

Cependant, Cook n’ a pas encore joué une saison complète et c’est sans doute cela qui refroidit la franchise à signer un tel contrat. Nous venons juste d’entrevoir ce qu’il est capable de faire. McCaffrey a déjà démontré son talent sur deux saisons complètes.

Cook es une pièce essentielle de l’attaque des Vikings qui a usé et abusé du jeu au sol la saison passée. Le Coach Zimmer en a fait la base de son plan d’attaque, en l’absence de receveur de qualité suffisante.

Mais l’exemple de Todd Gurley nous démontre qu’il faut être prudent avec les running back. Mais je ne remet absolument pas en cause le talent de Dalvin Cook et le fait que son contrat dit être revalorisé. Mais pas au niveau de celui de McCaffrey.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires