NFL: Donald Trump cible Roger Goodell dans son dernier tweet

Roger Goodell

La semaine passée, la NFL et son comissaire, Roger Goodell, ont posté sur les réseaux sociaux une déclaration appellant à l’écoute et la compréhension des injustices raciales que subissent les noirs américains.

Il n’en fallait pas tant poru que le Président des États-Unis, Donald Trump ne réagisse et tweet à ce sujet:

Dans ce tweet on peut lire: « Serait-il même possible à distance que, dans la déclaration de paix et de réconciliation plutôt intéressante de Roger Goodell, il laisse entendre que ce serait désormais O.K. pour que les joueurs S’AGENOUILLENT ou ne se tiennent pas debout pour l’hymne national, manquant ainsi de respect à notre pays et à notre drapeau? »

Dans le message de Roger Goodell, il n’est pas fait mention du fait de s’agenouiller ou ne pas se tenir droit lors de l’hymne national. Ce sujet tient particulièrement à coeur au président des États-Unis puisque dès 2017, il s’en était pris aux joueurs qui s’agenouillaient lors de l’hymne national. Il avait déclaré à l’époque:

N’aimeriez-vous pas voir l’un de ces propriétaires de la NFL, quand quelqu’un manque de respect à notre drapeau, dire: «Sortez ce fils de p*** du terrain en ce moment. Dehors! Viré. Viré. »

DOnald Trump

Le commissaire de la NFL, Roger Goodell a commencé à contacter les joueurs de la NFL pour les écouter et faire entendre leur voix, ajoutant que sans les joueurs noirs, il n’y a pas de NFL.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.