NBA: Une mini free Agency avant la reprise ?

NBA

Hier, la NBA en dévoilait un peu plus sur sa reprise. C’est Brian Windhorst d’ESPN qui nous renseigne sur la possibilité pour les franchises de recruter des joueurs avant la reprise.

Ce week end, on apprenait que les Nets pourrait recruter pour paler les absences de KD et Irving. La NBA va donc mettre en place une mini free agency pour permettre aux équipes de combler les trous de leur effectif. Toutes les équipes seront concernées, même les 8 qui ne participeront pas au tournoi final.

Mais attention, tous les joueurs disponibles pourraient ne pas être éligible à cette période de recrutement. On pense ici à Jae Crowder et JR Smith. En effet, les joueurs non-signés sur la période 2019-20, pourraient être en dehors des recrutements possibles.

Cela n’empèche pas les rumeurs envoyant JR Smith aux Lakers très rapidement.

Cette nouveauté semble actée du côté de la ligue. Cependant, il ne faut pas s’attendre à une révolution totale des effectifs pour la reprise à Orlando. Mais nul doute que les franchises en feront bon usage pour se prémunir des blessures ainsi que d’éventuels cas positifs de Covid-19 au sein des effectifs.

À lire aussi: Free Agency NBA: Le point sur les ailiers

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.