Le Condensé™: Toute l’actu du jeudi 4 juin

le condensé: toute l'actu des sports US chaque matin

Comme chaque matin, voici votre dose de sports US résumée par nos soins.

Actu chaude:

NBA: Reprise à 22 avec 6 équipes invitées : 13 à l’Ouest et 9 à l’Est.

La MLB rejette la proposition à 114 matchs de la MLBPA et n’enverra pas de contre proposition

Drew Brees met le feu au vestiaire des Saints et s’attire les foudres des athlètes noirs

Du côté de la NBA:

La draft et la free agency fin octobre

En plus de sa date de fin de saison estimée, la ligue a aussi cibler fin octobre pour la tenue de la draft ainsi que de la free agency selon Adrian Wojnarowski

Du côté de la NFL:

Johnny Majors est décédé à l’âge de 85 ans

Le coach Johnny Majors, membre du College Football Hall of Fame est décédé à l’âge de 85 ans. Il a notamment entrainer Tennessee et Pittsburgh.

Kuechly binetôt dans le staff des Panthers ?

L’ancien LB des Panthers Lue Kuechly envisage de rejoindre le front office de la franchise pour y devenir Pro Scout. Un bonne nouvelle pour les Panthers !

La NFL veut partager les baisse de revenus avec les joueurs

Les négociations pour un nouveau CBA avant la reprise vont être houleuses. Avec la baisse de recette anticipée, la NFL souhaite baisser le salary cap et donc faire contribuer les joueurs à l’effort financier.

Dak Prescott fait une donation de 1 millions de dollar en faveur du changement.

Le QB des Cowboys semble avoir été très touché par les évènements récents et s’engage donc à verser un million de dollars pour réformer la police.

Du côté de la MLB

Chris Archer (Pirates) absent en 2020

Le Pitcher des Pirates, Chris Archer, sera absent toute la saison 2020 en raison d’une opération pour soulager des douleurs émanant du plexus brachial, causant des douleur à l’épaule et au bras.

Du côté de la NHL:

Oilers: 7 prospects pourraient rejoindre le roster

En vue de la reprise de la saison, les Oilers tentent de trouver des solutions pour améliorer leur roster et prévenir des conséquences de cas positif. Ainsi 7 prospects pourraient être ajouté à l’effectif de la franchise.

Les Signatures

  • Les Kings de Los Angeles ont signés deux prospects Arthur Kaliyev et le défenseur Jordan Spence pour 3 ans avec des contrats d’entrée.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.