La NBA cible le 12 octobre pour la fin de la saison

retour nba 31 juillet

Demain se tient le vote final pour déterminer le format de la reprise de la saison, sa date de début, son lieu. Des sources proches de la ligue et d’ESPN dévoilent aussi la date cible de la fin de saison.

Le modèle qui a les faveurs des dirigeants de la ligue est celui à 22 équipes à Orlando dans les installations de Disney avec un début le 31 juillet prochain. Pour la fin de saison, le Game 7 des finales devrait idéalement se tenir le 12 octobre prochain.

Ainsi 8 équipes de chaque conférences seront directement qualifiées pour les playoffs et 6 équipes se verront attribuer une places pour des phases éliminatoire, sorte de Wild Card pour accéder à la phase finale des playoffs.

La NBA entend également avec cette formule limiter les risques de propagation du virus. Les familles qui seront aussi du voyage seront centralisées dans les installation de Disney World à Orlando.

Réponse demain !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.