Jerami Grant ne devrait pas lever sa player option.

Agent libre à la fin de la saison, Jerami Grant possède une player option de 9 millions de dollars qu’il peut exercer. L’ailier de Denver ne semble pas disposer à lever cette option.

Jerami Grant

Dans un podcast de Chris Haynes sur Yahoo Sports, Jerami grant s’est exprimé sur sa situation contractuelle avec les Nuggets:

Je ne suis définitivement pas enclin à choisir la player option. Comme vous l’avez dit, j’ai l’impression d’avoir définitivement surpassé les 9 millions de dollars que je fais chaque année en ce moment. Mais en même temps … j’aimerais arriver à un accord ou quelque chose comme ça avec Denver, cela dépend juste de ce que nous discutons et négocions le moment venu

jerami grant

Élément primordial dans le collectif des Nuggets, l’ailier affiche des statistiques plus que raisonnables. Il shoot à près de 50% et 40% à 3 points, avec une moyenne de 12.7 points par matchs sur ces deux dernières saison avec le Thunder et les Nuggets. C’est sur ce shoot à 3 points que Grant a vraiment grandit. Il fait parti des grands de cette ligue sur cet aspect.

Contractuellement, il avait signé un contrat de 3 ans et 27.3 millions de dollar avec le Thunder. En entrant dans la free agency, il est probable que Grant obtienne un contrat plus juteux compte tenu de son talent.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.