fbpx

Le Condensé™: Toute l’actu du lundi 1er juin.

PAR CHARLES TAUDIN 01 JUIN 2020 Commenter
Le condensé

Comme chaque matin, voici votre dose de sports US résumée par nos soins.

Actu chaude:

La MLBPA propose une saison de 114 matchs et des options de report de salaire pour les joueurs.

Du côté de la NBA:

JR Smith Bientôt aux Lakers

L’ancien joueurs des Cavs a été aperçu en compagnie de LeBron James et Anthony Davis à vélo à Los Angeles. Rien de mieux pour alimenter les rumeurs qui l’envoient completer le roster des purple and gold.

Steve Kerr : “Les Warriors étaient une mine do’r avant mon arrivée”

le coach des Warriors a confié sur 95.7 The Game et rapporté par NBC Sports, que bien avant son arrivée cette franchise était déjà une pépite qui n’attendait qu’à être minée. Il est vrai qu’avec Curry et Thompson, c’était plus facile !

Du côté de la NFL:

Jed York, Le CEO Des 49ers donne 1 million de dollars

Suite aux évènements qui secouent les USA après la mort brutale de George Floyd, le monde du sport réagit et le CEO des San Francisco 49ers s’est engagé à donner 1 million de dollars aux organisations nationale et locale pour le changement.

Cam Newton prendra son temps pour signer dans une nouvelle franchise

Le QB agent libre Cam Newton a déclaré à ESPN qu’il “prendra son temps” pour choisir et signer dans une nouvelle franchise. Vu l’état du marché des QB, c’est une sage décision que d’attendre.

Les discussions pour la prolongation de Aaron Jones ont débuté

Le running back des Packers avait récemment déclaré vouloir rester aux Packers à vie. les discussions pour sa prolongation de contrat ont donc débutée. Le joueur entre dans sa dernière année de son contrat rookie.

Du côté de la MLB

Luis Severino “progresse bien” dans sa rééducation

Le lanceur droitier des new-York Yankees se remet efficacement de son opération Thommy John subie en février. Severino utilisera cette année pour se remettre à 100% et être à nouveau compétitif pour la saison 2021.

Certains propriétaires “veulent parfaitement annuler la saison”

Selon des sources révélée par The Athletic, des propriétaires de franchise MLB souhaitent voir la saison 2020 purement et simplement annulée. Pour eux, cela permettrait de réduire les pertes. Mais la disparités des voix au sein des propriétaires sur ce sujet ont conduits aux discussions de licenciement et mise à pied.

Pour Adrian Gonzalez, la saison devrait se jouer avec des roster de plus de 40 joueurs

L’ancien 1B des Dodgers a suggéré l’idée de faire jouer des effectifs de plus de 40 joueurs lors de la reprise. Ainsi les spectateurs auront quelque chose à regarder et cela permettrait de réagir plus simplement en cas de contamination d’un joueur.

Du côté de la NHL:

La NHL prévoit de tester les joueurs quotidiennement

Pour sa reprise nouveau format, la NHL a prévu de tester tous les joueurs quotidiennement afin de pouvoir répondre rapidement en cas de contamination de l’un d’entre eux.

Excellente journée à tous et n’oubliez pas l’application The free Agent est disponible sur le Play Store et l’apple store désormais.

AUTEUR : CHARLES TAUDIN

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :