Damian Lillard dévoile son MVP NBA 2020

Lillard dévoile son MVP NBA 2020

Cette saison, le MVP en titre, Giannis Antetokoumnpo, est en course pour un doublé. Les Bucks sont leader de la conférence Est et de la ligue entière. Plus que jamais favoris à sa propre succession, Giannis ne fait pourtant pas l’unanimité auprès de ses pères.

LeBron James en embuscade pour le titre de MVP NBA 2020

Lebron James favoris pour Damian Lillard pour le titre de MVP NBA 2020

Si l’on regarde la saison 2019-20, Les Lakers et les Bucks dominent assez outrageusement. LeBron James et Giannis apparaissent clairement comme les deux seuls prétendants à ce titre de MVP NBA 2020. Cependant un récent sondage d’ESPN démontre que Giannis serait le grand gagnant de cette année. Mais pas de quoi refroidir LeBron James.

Si la saison régulière venait à être arrêtée pour passer directement aux playoffs ou à un tournoi à 5 pour déterminer la dernière place qualificative, les trophées individuels seraient donc déterminé sur la base d’une saison stoppée au 12 mars dernier.

À lire aussi: Un tournoi de qualification à 5 équipes à l’Ouest ?

Et sur ce point, Lebron a battu les Bucks et les Clippers, faisant donc de lui un prétendant légitime.

Lillard pousse un coup de gueule et donne son MVP NBA 2020

Au sujet de la reprise Damian Lillard a poussé un petit coup de gueule annonçant qu’il ne rejouerait pas si son équipe n’avait pas une chance claire de jouer les playoffs. EN effet, les risques potentiellement pris ne valent pas de jouer les paring partners pour les équipes jouant les playoffs à coup sur.

Mais l’idée du tournoi à 5 à L’ouest a du rassurer le meneur de Portland.

LeBron : MVP NBA 2020

Dans le même temps, Lillard a confié son choix pour le titre de MVP de la saison NBA 2020. Et il s’agit du King !

Cette saison, je pense que c’est LeBron. Vous savez, il est premier à l’Ouest, les Lakers ont été consistants tout au long de l’année, et ce malgré son âge et tous les kilomètres accumulés dans son corps. Vu toutes les petites choses qu’il fait et le niveau qu’il pratique, je pense qu’il est le MVP.

Damian lillard

Lillard a donc hâte de retourner sur les parquets et d’affronter son MVP en playoffs.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.