Stephen Ross (Dolphins): « Il y a aura bien une saison de football »

Stephen Ross, SoulCycle and Miami Dolphin owner, criticized for ...

Le propriétaire des Miami Dolphins a été l’un des premiers propriétaire de franchise à avoir des mots aussi fort sur la saison 2020-21 de football. Pour lui: « Il y aura une saison de football en 2020 ». Des mots forts, comme pour rassurer tout le monde.

Cependant, il est apparu moins confiant concernant le retour des fans dans les tribunes. L’impact économique a été très important dans tout le pays et la NFL pourrait ne pas échapper à cela. Pourtant les Dolphins préparent la possibilité d’accueillir 15 000 spectateurs dans le stade, en lieu et place des 65 000. Ainsi la distanciation physique serait appliquée et la franchise engrangerait tout de même des recettes liées au match (Billetterie, boissons et nourriture…). Un moindre mal économiquement parlant pour les Dolphins.

Miami faisait parti des franchises dont la demande de billets allait augmenter la saison prochaine avec l’arrivée du rookie quarterback, Tua Tagovailoa.

Au cours de la première phase de la réouverture de la NFL, les clubs ne doivent pas avoir plus de 50% du personnel dans les installations, et pas plus de 75 personnes au total, centre d’entraînement et stade compris.

Les personnes autorises sont le staff, les opérationnels et l’administration liés au football, l’équipement et le personnel médical. La NFL maintiendra son interdiction de vente de produits dérivés ou de toutes autres activités qui impliqueraient de la clientèle.

Les Miami Dolphins entameront leur saison le 13 septembre prochain face aux Patriots de Ne-England.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.