Et si Bradley Beal avait été au Thunder ?

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub
Bradley Beal, Wizards Agree to 2-Year, $72M Max Contract Extension ...

Bradley Beal est un homme très convoité en ce moment. De nombreuses rumeurs l’envoient poursuivre sa carrière du côté des Nets et former un Big Three avec KD et Kyrie. Mais c’est vers une autre destination que Bradley Beal a failli s’envoler un soir de Juin 2012: Le Thunder d’OKC. Il était invité du podcast All The Smoke et nous dévoile les coulisse de son trade avorté au Thunder:

« Nous attentions pour la Draft. Mon agent est venu me voir et m’a dit : ‘c’est possible que tu prennes la direction d’OKC’. J’ai répondu : ‘comment ça ? Comment c’est possible ? Je n’ai même pas eu le moindre test avec eux.’ A l’époque, j’avais bossé avec trois équipes : Washington, Cleveland et Charlotte. Mais OKC voulait grimper dans la hiérarchie de la Draft pour me prendre. Le Thunder allait ainsi envoyer James Harden à Washington. Et je devais évoluer à OKC avec KD et Russell Westbrook »

Bradley Beal

Finalement, Beal ira bien du côté de Washington et Harden sera bien tradé mais aux Rockets. Et si c’était la destiné de l’arrière des Wizards de jouer avec Kevin Durant ? En tout cas, l’idée d’un big three du côté des Nets nous fait déjà salivé.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires