Le Condensé™: Le résumé de l’actu du lundi 25 mai

Le condensé

Comme chaque matin, voici votre dose de sports US résumée par nos soins.

Actu chaude: Les franchises new-yorkaises peuvent revenir à l’entraînement

C’est le gouverneur de l’état de New-York, Andrew Cuomo qui a annoncé cette reprise. Il souhaite que les équipes professionnelles puissent revenir à leur camps d’entraînement au plus tôt.

Du côté de la NBA:

LaMelo Ball se fixe un objectif hors-norme

Le top prospect de la prochaine draft, LaMelo Ball s’est fixé comme objectif de devenir le plus grand joueur de l’histoire de ce sport. Ambitieux !

Le sort de Bam Adebayo lié à celui du Greek Freak ?

le Heat envisage d’ores et déjà de retarder la prolongation du contrat de l’intérieur Bam Adebayo, pour être en mesure de proposer un contrat max à Antetokounmpo

Les Knicks à l’entrainement début juin

Certains joueurs de la franchise des Knicks ont été appelé à revenir à l’entraînement dès début juin, après l’autorisation du gouverneur de l’état.

Du côté de la NFL:

Le linebacker des Ravens, Patrick Queen n’est pas inquiet pour son avenir en NFL

Patrick Queen, ancien de LSU, ne pense pas que son manque d’expérience en NCAA aura un impact négatif sur sa saison rookie. D’autres avant lui comme TJ Watt n’avait pas joué plus de 16 matchs en NCAA.

Antonio Brown pourrait ne pas jouer en 2020

Le manque de buzz, de rumeurs ainsi que sa mauvaise conduite l’an passé, font penser à de nombreux journaliste que le receveur ne trouvera pas de franchise cette année.

Du côté de la MLB:

Les Nationals dévoilent leur bague de champion

et elle brille !

Excellente journée à tous et n’oubliez pas l’application The free Agent est disponible sur le Play Store et l’apple store désormais.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.