Bartolo Colon pas encore à la retraite ?

Bartolo Colon signs one-year deal with Mexican minor league team ...
Bartolo Colon aka Big Sexy

L’histoire d’amour entre la MLB et Big Sexy n’est peut-être pas terminée. À bientôt 47 ans, Bartolo Colon voudrait rejouer en MLB l’an prochain.

Il a confié à Associated press :

Je ne suis pas à la retraite. Ce n’est pas dans mes projets. J’espère toujours pouvoir atteindre mon objectif de lancer 46 inning. Je signerai avec l’équipe qui voudra de moi

Bartolo Colon

Pour Bartolo Colon c’est une histoire de principe. En lançant 46 manches, il dépassera le Hall of Famer, Juan Marichal au titre du lanceur dominicain ayant le plus lancer de manches en MLB. Marichal avait lancé durant 3 507 manches en 16 années d’exercice.

Bartolo Colon n’a pas lancé durant l’exercice 2019 et le Covid-19 est arrivé début 2020. Le temps joue clairement en sa défaveur. Toujours confiné en République Dominicaine, Big sexy reste toujours dans l’attente d’un retour au plus haut niveau.

Mais Big sexy a avoué avoir une petite préférence quand à la franchise de son retour. Ce serait avec les Mets de New-York qu’il aimerait revenir. Il avait fait une pige aux Rangers du Texas il y a deux saison, terminant avec 146 1/3 manches lancées et une ERA de 5.68.

Défensivement, Bartolo Colon nous a toujours régalé par ses réflexes, ses lancers dans le dos. Voici quelques une de ses highlights défensives:

Bartolo Colon mériterait amplement son Last Dance pour aller chercher ce record !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.