Les équipes new-yorkaises peuvent retourner à l’entraînement

Andrew Cuomo

Le gouverneur de l’état de New-York, Andrew Cuomo, a officialisé la possibilité du retour à l’entraînement des équipes professionnelles de son état.

Il s’est exprimé lors d’une conférence de presse:

À partir d’aujourd’hui, toutes les ligues sportives professionnelles de New York pourront commencer des camps d’entraînement.

Andrew Coumo

La région de New-York a été la région des États-Unis la plus touchée par la pandémie de Covid-19. Les différentes ligues sportives, NHL, NBA et MLB sont en pleines discussions pour un retour de la saison et des camps d’entraînement. La NFL a exprimé le souhait que toutes les franchises puissent revenir à l’entrainement avant d’autoriser les coachs à pouvoir s’y rendre.

Il a aussi ajouté:

Dans la mesure où les gens restent à la maison, cela donne aux gens quelque chose à faire. C’est un retour à la normalité. Nous travaillons donc et encourageons toutes les équipes sportives à commencer leurs camps d’entraînement le plus tôt possible. Et nous travaillerons avec eux pour nous assurer que cela puisse se produire.

andrew cuomo

New-York demeurait le gros point d’interrogation concernant la ré-ouverture des infrastructures sportives.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.