Le Condensé™: toute l’actu des sports us du dimanche 24 mai

Le condensé

Comme chaque matin, voici votre dose de sports US résumée par nos soins.

Du côté de la NBA:

La NBA a envoyé une enquête aux propriétaires

La ligue a envoyé une enquête aux 30 propriétaires pour les sonder sur les formats possibles de reprise. Tous les détails dans cet article: La NBA a envoyé une enquête aux propriétaires sur le format de reprise.

Disney World comme unique lieu de reprise ?

La NBA a confirmé être entré en discussion approfondie avec Disney World pour une reprise de la saison en juillet.

Du côté de la NFL:

Les Cardinals seraient intéressés par Everson Griffen

La franchise de l’Arizona aurait émis le souhait de faire venir le Defensive End, Everson Griffen encore agent libre. Les Seahawks se seraient aussi positionnés.

La NFL se prépare à jouer devant des fans

Selon NBC Sports, la NFL préparerait la venue de spectateur lors des rencontres de la saison régulière en septembre prochain. La ligue a indiqué qu’il considérait cela car la date butoir est assez éloignée de maintenant et que beaucoup de choses évolueraient.

Du côté de la MLB:

Les Nationals attendront avant de recevoir leur bague

La franchise de Washington, championne en titre, a décidé d’attendre de pouvoir être tous ensemble pour recevoir leur bague de champion plutôt que lors d’une cérémonie virtuelle.

James Paxton est opérationnel

Les Yankees ont communiqué une bonne nouvelle pour leur fans. Le pitcher James Paxton est de nouveau opérationnel après son opération au dos.

La franchise affiliée des Twins met son stade sur Airbnb

Les Pensacola Blue Wahoos, l’équipe de Double-A affiliée au Twins met son stade à disposition sur AirBnb pour 1 500$ la nuit. Jusqu’à 10 invités pourront profiter des installations du club.

Les propriétaires veulent trouver un compromis financier

Selon Chuck Garfien de NBC Sports, les propriétaires semblent avoir abandonné l’idée du partage de revenu et vont proposer une alternative ce mardi à la MLBPA.

Du côté de la NHL:

Les franchises canadiennes offrent diverses options pour le remboursement des abonnements à l’année

Les fans ayant acheté un abonnement à l’année pour les franchises canadiennes se verront offrir un remboursement ou un rabais comme aucun matchs ne sera joué devant les fans.

Excellente journée à tous et n’oubliez pas l’application The free Agent est disponible sur le Play Store et l’apple store désormais.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.