Rumeur NFL: Les Cardinals intéressés par Everson Griffen

Everson Griffen

Quelques joueurs majeurs restent encore agent libre et Everson Griffen est l’un d’entre eux. Les Cardinals auraient manifesté leur intérêt pour le defensive end.

La franchise des Vikings et Griffen s’est entendu mutuellement pour ne pas renouveller le contrat de Griffen, faisant de lui un agent libre. Cependant, aucune des deux parties n’a fermé entièrement la porte à un retour du joueur. Cependant, les dernières signatures de la franchise du Minnesota ne leur permet plus d’avoir un cap space suffisant pour envisager de reprendre Griffen.

Les Cardinals ne sont pas les seuls sur le dossier: les Seahawks également. Mais la rivalité entre les deux franchises pourrait aider les Cardinals dans ce dossier.

À lire aussi: Jamal Adams: un safety très convoité

L’ajout du vétéran à un effectif déjà bien amélioré pourrait aider les Cardinals à faire une saison correcte. Plusieurs joueurs des Cardinals voient d’ailleurs la franchise aller jusqu’au Superbowl. Mais la NFC West est une division ultra compétitive avec les Rams, les Seahawks et les 49ers. Pour se qualifier en playoffs, il faudra faire une saison très très solide pour la franchise de l’Arizona.

À lire aussi: NFL: Les prédictions de la rédaction pour la saison 2020-2021

Les Cardinals débuteront leur saison contre leur rival de division les 49ers de San Francisco le 13 septembre prochain.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.